Souper de soutien par Zoom

le 1 er mai 2021 19h

A VOS AGENDAS!!!!

Pour l’ Association lolatitude ❤️ et dans UN BUT BIEN PRÉCIS:

Les fonds récoltés lors de cette soirée seront utilisés afin d’AMÉLIORER le quotidien de Lola en modifiant et adaptant sa chaise!

- Didier?????

- Oui Lola????

Le samedi 1er mai à 18h30 on l’organise alors ce repas de soutien différent pour mon association Lola’titude en collaboration avec Swiss Festivity?

Un repas différent pour une cause UNIQUE!!!

- Mais oui on va le faire!!!!!

Heyyyyy ma Lola, comment ça va se passer cette soirée?

- Et bien c’est très simple, tu t’inscris à ma soirée et tu peux recevoir de 4 à 10 personnes chez toi et le repas différent est à CHF 70.00 par personne!

- Et ils mangent quoi?

- Une magnifaaaaiiiiqqquuuee soupe en entrée qui sera suivie de la fondue différente à l’onglet de bœuf mariné!

- Ouahhhhh génial ça!!!!!

Et comment on peut faire pour voir tous les autres qui se sont inscrits à ma soirée!

- On organisera tout ça par zoom et ce sera très facile car on va tout expliquer!

Donc si tu as un téléphone ou un ordinateur à la maison tu pourras voir tout le monde!

-Ouahhhhhhh c’est génial, alors je lance les inscriptions dès ce soir à minuit:

1. Tu veux aider mon association?

2. Tu aimes manger des bonnes choses?

3. Tu as envie de passer une magnifaaaaiiiiqqquuuee soirée?

4. Tu as une petite place chez toi pour recevoir de 4 à 10 amis?

Et bien j’attend ton inscription par téléphone auprès de ma Maman, mon Papa ou ma Nona!!!!

Je me réjouis de partager cette soirée unique avec toi!!!!!

Je vous embrasse

Lola